On s’occupe de tout!

Chez Clemenceau, nous sommes forts de notre présence et accompagnement auprès du client pendant tout le déroulement du chantier.

Nous saurons également vous proposer des artisans partenaires pour sublimer vos projets.

« Nous faisons appel aux meilleurs spécialistes dans tous les corps de métiers, qui partagent notre exigence de qualité. Par leur expérience et leur savoir-faire, ces entreprises rendent possible la matérialisation du projet : elles savent comprendre notre vision et connaissent notre obsession pour les moindres détails. »

Nous offrons un service clé en main, ce qui signifie que nous prendrons en charge l’entièreté de votre projet de rénovation.

Pour cela, l’écoute est primordiale, le dialogue essentiel. Chaque projet est unique, qu’il soit destiné à des professionnels ou des particuliers.

Notre équipe est là pour vous conseiller et vous guider pour que vos idées prennent vie.

Comment cela se déroule pour vous ?

Notre première étape de conception est appelée l’étude d’esquisse. Cette étape consiste, après avoir réalisé un relevé complet et détaillé du bien, à réfléchir à l’ensemble des options d’aménagement possibles, et correspondant au cahier des charges des clients. Le plan « idéal », sélectionné avec les clients, fait alors l’objet d’un chiffrage précis.

Chaque corps d’état est décrit, et nous faisons systématiquement apparaitre les budgets alloués aux matériaux.

Dès la phase d’esquisse, le budget est travaillé dans le détail, conjointement avec les clients bien sur. Cela permet d’avoir une base de travail très solide.

Une fois le budget validé, nous proposons des visuels 3D réalistes, qui permettent d’approcher les notions de style et de décoration envisagés pour le projet.

Une fois cette étape d’esquisse réalisée, nous nous occupons de tout, pour que votre appartement corresponde en tous points à vos souhaits. Cette phase de détail aboutit à un dossier très complet, composé de nombreux plans, coupes, élévations, mais aussi d’un fichier de demande de devis de plusieurs dizaines de pages. Ce dossier est transmis à différentes entreprises, partenaires de l’entreprise. Lorsque nous sommes chargés de la maîtrise d’œuvre, nous mettons systématiquement en concurrence différentes entreprises pour chaque corps de métier. Transparence, indépendance et optimisation du budget global du client : voilà nos valeurs ! Reste ensuite à suivre les travaux, jusqu’à la réception finale !

Voilà à quoi ressemble un visuel 3D